C'est une grande consternation que représentent les évènements en marge de l'olympico qui devrait se tenir le week-end dernier. Le bus de l'Olympique Lyonnais avait été caillassé par un groupuscule d'individus occasionnant la blessure du coach lyonnais et de son adjoint. Bien qu'il ne soit pas alité, Fabio Grosso a manqué l'entraînement de ce mardi.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Absent de la session d'entraînement de cet après-midi
Seulement deux jours après sa blessure au visage, le technicien Italien n'a pu conduire la séance d'entraînement de l'après-midi de ce mardi. Cependant, 30 jours d'interruption de travail temporaire (ITT) lui avaient été octroyés. Cela signifie que dès qu'il le désire, il pourra reprendre son travail. S'il ne s'est pas présenté aujourd'hui, les chances de le voir mercredi s'amenuisent. En son absence, ce sont ses adjoints qui ont animé ladite séance.
L'enquête sur les incidents qui n'en sont qu'à leur début
L'incident de l'Olympico vient de commencer et on imagine toute la peine de Fabio Grosso. Lundi dernier, le parquet marseillais avait donné une conférence de presse pour revenir sur les évènements survenus. C'était aussi l'occasion pour le procureur du tribunal de Marseille de laisser entendre que le technicien Italien sera entendu mardi ou mercredi dans le cas de l'affaire. Cependant, les Bad Gones, un groupe de supporters influents, a dressé une affiche en soutien, sur lequel est mentionné : Bon rétablissement Fabio.