OL : Un piratage au coeur d'une nouvelle polémique ?

Déjà connu pour ces déclarations houleuses envers son successeur John Textor, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait parler de lui après la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais 4 buts à 1 contre Montpellier. Cette fois-ci, l’ex propriétaire emblématique du club a dénoncé un acte malveillant à l’origine de cette publication.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Un piratage au coeur d'une nouvelle polémique ? "
© Twitter OL

Lourdement défait par Montpellier, l’ex président des Gones a profité du contexte actuel très mauvais de son ancien club pour envoyer une nouvelle pique à son successeur américain, John Textor. Si depuis la succession Aulas enchaîne les messages visés envers Textor, hier soir, en réponse d’un tweet d’un supporter lyonnais qui s’étonnait du silence de John Textor après une deuxième défaite en deux matchs, JMA a répondu en envoyant une nouvelle pique à l’Américain : « Il peut envoyer le coach de Botafogo ». Un message qui va dans le sens de Laurent Blanc qui semble s’éloigner de plus en plus du projet éloigné avec des déclarations très intrigantes sur son avenir.


Un piratage à l’origine du tweet ?


Si en interne, cette nouvelle déclaration fait grincer des dents, JMA a tenu à revenir sur ses propos ce matin en expliquant qu’un piratage informatique était à l’origine de ce tweet visé : « Je m’aperçois que mon compte Twitter a été piraté. Je ne suis évidemment pas l’auteur du tweet paru hier à 23 h 27, que je supprime immédiatement. Je signale à X cet acte malveillant. » a-t-il tweeté dans la matinée. Acte malveillant ou nouvelle tentative de déstabilisation, nul ne le sera, mais quoi qu’il en soit il semble déplacé vu la crise actuelle à l’Olympique lyonnais de montrer son mécontentement de la sorte alors que le club pointe à la dernière place du classement de Ligue 1 après deux premiers matchs sans la moindre réaction. Les prochains jours dans le Rhône s’annoncent mouvementés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite