OL : Un programme intense décidé par Grosso avant d'affronter le LOSC

Après sa victoire contre Rennes, Lyon semble bien décidé à aller de l’avant. Et pour y parvenir, Fabio Grosso n’a pas lésiné sur les moyens.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Un programme intense décidé par Grosso avant d'affronter le LOSC "
© Twitter officiel de l'Olympique Lyonnais

Le retour sur les terrains ne se fera que le 26 novembre prochain, mais les Gones sont déjà sur le pont, quelques jours avant la reprise. En ligne de mire, le match contre Lille, mais aussi Lens, et surtout Marseille. Alors, pour préparer ses joueurs à ces trois rencontres relevées, le club a prévu plusieurs répétitions. Annoncée par Le Progrès, la première d’entre elle débutera mardi avec deux séances, dont l’une ouverte à la presse.

Enchaîner après la victoire sur Rennes

Malgré un début de saison plus que cauchemardesque, Lyon espère de fait poursuivre sur sa lancée et emporter la décision finale face aux Lillois. Et la chose, comme dit précédemment ne sera pas aisée. Ses deux prochains adversaires semblent avoir récemment aussi retrouvé quelques couleurs. Après plusieurs difficultés en Ligue 1, Lille est parvenu à venir à bout des Monégasques le 29 octobre dernier.

Et malgré un résultat nul contre Marseille, les Dogues sont devenus relativement réguliers depuis quelques rencontres (aucune défaite en 6 matchs). Pour Lens, le constat est un peu similaire. Après des débuts vraiment difficiles, et ce, jusqu’à récemment, les hommes de Franck Haise ont connu un vent de fraîcheur depuis quelques rencontres : les Sang et Or sont en effet invaincus depuis 7 rencontres.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?