Les hommes de Pierre Sage sont plus en forme que jamais. 10e du classement de la Ligue 1, la zone rouge semble désormais loin dans l’esprit des Lyonnais. Le club continue son ascension en compétition nationale et en Coupe de France. En effet, après la trêve, l’OL affrontera Valenciennes pour les demi-finales.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis début février, l’Olympique lyonnais enchaîne les victoires. Mis à part Lorient il y a deux semaines, le club ne compte aucune défaite, toute compétitions confondues. Récemment, c’est devant Toulouse que les Lyonnais ont fait leur show. Les Toulousains s’inclinent avec 2 buts contre 3 pour les Lyonnais. Une nouvelle qui ravit les supporters qui, on l’a appris récemment, ont fait face à une véritable tragédie.
Un supporter agressé suite à la victoire lyonnaise
Vendredi dernier, le stade toulousain accueillait l’OL dans un match important et acharné. Très rude pour les deux équipes, les Lyonnais sont finalement parvenus à arracher une belle victoire au grand damne du Téfécé. Le club qui fêtait ses 87 ans n’a pas vraiment digéré cette défaite. Les Lyonnais quant à eux ont accueilli ces trois points avec bonheur. Les supporters, ravis, n'ont pas hésité à profiter de cet instant de bonheur. Mais les réjouissances n’ont pas été pour tout le monde. En effet, d’après les informations du quotidien local La Dépêche, une altercation physique a été constatée après la victoire du club lyonnais. Un supporter vêtu du maillot de l’OL, présent lors du match, a été pris à partie par 3 supporters toulousains. Les individus ont demandé au Lyonnais de retirer sa tunique, mais entre-temps, un des trois adversaires a asséné un violent coup de poing au visage du lyonnais. Mis KO directement, le supporter a été emmené d’urgence, par ses amis, au poste médical du Stadium. Il a ensuite été emmené à l’hôpital pour y être hospitalisé. Il souffre ainsi de plusieurs blessures au visage, notamment à la mâchoire, et a choisi de déposer plainte au commissariat d’Agen en début de semaine.
C’est donc un malheureux événement qui vient entraver la victoire lyonnaise. On ne peut qu’espérer que le supporter se remette au mieux et qu’il ne subisse aucune séquelle.