OL : un visiteur inattendu au derby des U17

Hier soir, l’équipe de France s’est inclinée face à l’Allemagne sur le score de 2-0. John Textor était présent dans son stade pour assister à la rencontre. Il s’est également rendu, ce dimanche matin, dans les tribunes du Groupama Training center pour encourager les U17 de l’OL face à l’ASSE. L’homme d’affaires n’était, d'ailleurs, pas le seul invité de marque sur place.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : un visiteur inattendu au derby des U17"

Dans une ambiance bouillante, John Textor a, lui aussi, donné de la voix pour encourager les jeunes Gones qui se sont imposés à domicile dans le derby (2-0). Comme il l’avait déjà fait plusieurs fois dans ses autres clubs, le successeur de l’OL s’est mêlé au public pour ressentir au mieux la ferveur du football “populaire”, qu’il adore. Mais un autre passionné du ballon rond a tenu à assister à cette rencontre de jeunes.

Julian Nagelsmann, heureux victorieux du match d’hier soir opposant la France à l’Allemagne, a profité de son passage dans le Rhône pour se rendre au centre d'entraînement de l’OL. Décrit comme un véritable addict au football, il a certainement voulu poser son œil avisé sur la formation de l’OL, très réputée à l’international. L’ancien entraîneur du RB Leipzig a pu profiter de la victoire lyonnaise pour observer certains prospects dans leurs oeuvres. Khalis Merah a d’abord ouvert le score sur un magnifique coup-franc, tandis que le prometteur Enzo Molebe a parachevé cette victoire en toute fin de rencontre dans une ambiance rare pour un match de jeunes. Les jeunes Gones ont pu prendre leur revanche sur le rival après la défaite du match aller (1-0) pour le plus grand bonheur de leurs supporters les plus assidus.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite