Décidément, rien ne va dans le Rhône, après des résultats sportifs catastrophiques, une triste nouvelle vient de tomber concernant un jeune espoir lyonnais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’Olympique Lyonnais s’enfonce peu à peu dans les bas-fonds du classement de Ligue 1 et accuse de plus en plus de retard sur la tête du championnat. Si les Gones disposent de 5 unités de retard sur le FC Metz, premier non-relégable, ils n’en concèdent pas moins de 12 sur la 3ème place du podium détenue par le Paris Saint-Germain. Autant dire que le temps presse dans le Rhône pour retrouver un élan positif susceptible de remettre l’institution lyonnaise sur de bons rails. Pour ne rien arranger à la situation, une jeune pousse issue de l’académie lyonnaise va vraisemblablement rester éloignée des terrains pendant plusieurs semaines.
Mamadou Sarr indisponible pour le rassemblement U19 !
L’infirmerie lyonnaise est régulièrement mise à rude épreuve avec les nombreuses blessures qui se sont accumulées ces derniers mois dans le Rhône. Aujourd’hui encore, une jeune pépite du club est indisponible pour une durée indéterminée. Il s’agit de Mamadou Sarr qui manquait déjà à l’appel pour le match avec la réserve ce week-end et qui cette fois-ci pendant cette trêve ne pourra pas rejoindre le rassemblement de l’équipe de France U19. Lui qui a bénéficié de soins la semaine dernière pour des raisons inconnues, n’est visiblement pas encore apte à rejouer.
Mamadou Sarr était attendu avec l’équipe de France U19 pour effectuer un stage d’une semaine à Marbella. Il n’était évidemment donc pas présent sur la feuille de match de cet après-midi pour la rencontre des Français face à l’Australie. Deux joueurs lyonnais font encore parti du groupe de l’équipe de France U19 en la personne de Sael Kumbedi et de Justin Bengui. Espérons pour Mamadou Sarr qu’il sera rapidement remis sur pied et apte à poursuivre sa progression chez les Gones.