Les semaines se suivent et se ressemblent dans le Rhône où l'Olympique Lyonnais ne parvient pas à trouver le chemin du succès et à lancer définitivement sa saison. Pour autant le temps presse pour les Gones qui s'enfoncent inéluctablement dans les profondeurs du classement de Ligue 1. En marge de la contre-performance réalisée face à Metz, une nouvelle arrivée dans la direction lyonnaise suscite l'interrogation de bon nombre d'observateurs du club rhodanien.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un fait invraisemblable mais vrai, l'Olympique Lyonnais est bel et bien le dernier club des 5 grands championnats européens à ne pas avoir encore gagné un seul match depuis le début de la saison 2023-2024. Une honte pour cet emblématique club français qui a tant brillé sur la scène nationale dans le début des années 2000. Si en interne on s'interroge sur la gestion effectuée par John textor et le projet qu'il dissimule, un retour au sein de la direction de l'OL n'a pas manqué de faire jaser depuis son annonce. Malgré tout, les réactions sont plutôt mitigées à l'égard de cette récente nouvelle.
Le retour de Tony Parker déjà remis en question ?
Voilà une nouvelle qui a fait couler de l'encre depuis son annonce après le match nul concédé face au FC Metz ce dimanche, l'ancien basketteur de renom Tony Parker devrait retrouver un rôle majeur au sein du board d’OL Groupe et celui d’Eagle Football, c'est en tout cas ce que lui a affirmé au micro de prime vidéo. C'est nul autre que John textor en personne qui aurait sollicité l'ancien joueur des San Antonio Spurs à rejoindre le projet de L'OL. À l'été 2020, Tony Parker était rentré dans le Conseil d'administration d’OL Groupe sous les ordres d'un certain Jean-Michel Aulas. Une aventure de courte durée puisqu'elle aura finalement pris fin il y a quasiment un an jour pour jour en décembre 2022 lorsque TP a décidé de se focaliser sur le projet qui entoure le club de basket de l’ASVEL. Et même si la nouvelle d'un possible retour de l'ancien basketteur dans les plans du club rhodanien intéresse certains supporters de l'Olympique Lyonnais, celui-ci ne fait malgré tout pas l'unanimité selon l'émission Tant qu'il y aura des Gones.
Reste à savoir comment les discussions évolueront dans les semaines à venir entre John Textor et Tony Parker au sujet d'un éventuel accord.