OL : Une décision profitable pour de futurs deals négociés par les Gones ?

Dans quelques semaines, le mercato d’hiver ouvrira ses portes pour tout le mois de janvier. Un moment important à venir pour l’OL, toujours 18ème de Ligue 1, qui pourrait compter sur cette fenêtre de mercato pour se renforcer dans le but de se sauver. Et une décision importante pourrait bien profiter aux Gones.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une décision profitable pour de futurs deals négociés par les Gones ?"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Dimanche soir, Lyon tentera d’enchaîner par une deuxième victoire consécutive en Ligue 1 pour se rapprocher des places hors de la zone de relégation.

D’autant plus que cet hiver les Lyonnais pourront compter sur un avantage considérable.

Échanges à venir ?

En effet, la Premier League n’a pas voté d’interdiction pour des prêts entre deux clubs détenus par un même actionnaire. Une décision majeure qui pourrait faciliter les échanges à l’avenir, et notamment cet hiver, entre l’Olympique Lyonnais et Crystal Palace, où Eagle Football détient 40% des parts.

Un vote a été mis en place pour les 20 clubs de Premier League, à savoir s’il fallait interdire les échanges entre ces clubs. Sur ces 20 clubs, 13 ont été voté contre et 7 ont voté pour. Or, il fallait un minimum de 14 votes contres pour mettre en place cette interdiction. Cette dernière ne verra donc pas le jour.

Lyon pourra donc cet hiver bénéficier de son lien avec Crystal Palace, par le biais d’Eagle Football, pour tenter de se renforcer. Une vraie plus-value à venir pour les Gones, qui pourraient suivre de très près ce qu’il se passe du côté de Londres dans les prochaines semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?