OL : Une déclaration déjà polémique à Lyon !

Hier soir, l’Olympique Lyonnais a pris son premier point de la saison en concédant le match nul (0-0) à Nice. À l’issue de la rencontre, Corentin Tolisso s’est exprimé. Une déclaration déjà polémique à Lyon.

Illustration : "OL : Une déclaration déjà polémique à Lyon !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Un point pris, mais une performance décevante de la part des hommes de Laurent Blanc, une nouvelle fois.

En conférence d’après match, il faut dire que l’OL a été dans la lignée.

Déclarations symboliques

En effet après la rencontre, l’expérimenté Corentin Tolisso s’est exprimé aux micros d’Amazon Prime. Des mots jugés comme surprenants : « Aujourd’hui, on est l’Olympique Lyonnais de 2023/2024, on n’est pas l’Olympique Lyonnais de 2002/2003 ou 2015/2016 si vous voulez. Aujourd’hui on a plus de difficultés. On ne va pas se prendre pour des autres, on n’est pas nos prédécesseurs et on a vu qu’on avait du mal en cé début de saison […] Même si on est l’Olympique Lyonnais, de prendre un point aujourd’hui l’Olympique Lyonnais 20232024 est content de venir prendre un point ici à Nice […] On a essayé de mettre des choses en place, ça a plus ou moins bien marché, mais on a réussi à tenir tous ensemble et ce soir c’est ce qu’on va retenir. »

Une déclaration perçue par beaucoup comme un manque d’ambition qui est le symbole de l’OL d’aujourd’hui. Des mots qui ont déjà fait le tour et qui n’ont pas plu aux supporters lyonnais.

Après avoir pris son premier point en 3 journées de Ligue 1, l’OL s’apprête à défier le Paris-Saint-Germain, dimanche soir au Groupama Stadium. Un nouveau défi à venir au combien compliqué pour les Lyonnais.