OL : Une déclaration des plus élogieuses à la veille de la finale !

J-1 avant le dénouement de cette saison en France. Le PSG, qui a survolé la Ligue 1, affrontera l’OL, leader de la phase retour, dans une finale de Coupe de France qui s’annonce explosive. Interrogé sur son adversaire, Luis Enrique n’a pas caché son admiration pour les performances récentes du club rhodanien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une déclaration des plus élogieuses à la veille de la finale !"
© Site officiel de l'OL

Ce sont les deux meilleures équipes de 2024 qui s’affronteront pour tenter de remporter la Coupe de France. Le PSG espère garnir un peu plus son armoire à trophées en remportant sa quinzième coupe nationale, tandis que l’OL ne rêve que d’aller chercher son premier titre depuis 12 ans. Six jours après sa qualification miraculeuse pour la phase de groupe d’Europa League, les Gones pourront surfer sur l’euphorie qui règne au club, et comptera sur l’entièreté de son effectif pour ce choc, même si Lepenant, Lovren, Kumbedi et Akouokou assisteront au match depuis les tribunes. En revanche, le club parisien doit à tout prix remporter ce trophée après une énième désillusion européenne survenue il y a quelques semaines face à Dortmund.

Dans ce qui s’apparente au match de l’année dans l'hexagone, le PSG part favori comme à son habitude. Luis Enrique a tout de même tenu à rendre hommage à Pierre Sage qui a donné une seconde vie à une équipe moribonde avant son arrivée :”20 victoires, 6 défaites et un nul. Ce sont des stats impressionnantes. Il a réussi à renverser une situation compliquée. Ils joueront le titre contre nous la saison prochaine”. A-t-il déclaré de manière on ne peut plus honnête.

Des propos élogieux pour en entraîneur qui a tout changé dans son club. Récemment conforté par son président, Pierre Sage dirigera à nouveau le navire lyonnais l’année prochaine. Il a l’occasion, demain, de donner une nouvelle dimension à son travail déjà impressionnant.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite