OL : Une énorme surprise à prévoir dans le onze lyonnais

Aujourd'hui à 17 heures, l'Olympique Lyonnais se déplacera en Bretagne et plus précisément au Stade du Moustoir pour y affronter le FC Lorient. Séparés de trois points au coup d'envoi, chacun de ces clubs pourrait en cas de victoire, prendre un petit peu plus d'avance sur la zone de relégatio A un petit peu plus d'une heure, les compositions commencent à se faire savoir et une énorme surprise serait à prévoir côté lyonnais.

Illustration : "OL : Une énorme surprise à prévoir dans le onze lyonnais"
© Twitter de l'OL

Alors qu'ils étaient sur quatre victoires d'affilée et plus globalement sur une très bonne série, l'Olympique Lyonnais s'est écroulé contre le RC Lens le week-end dernier 3-0. Dans cette rencontre, les lyonnais ont été surpassés par les Sang et Or et auront donc à cœur de se relancer contre un FC Lorient qui n'a qu'un point d'avance sur Le Havre, virtuellement barragiste pour le maintien. Privé de plusieurs joueurs pour ce match, Pierre Sage va devoir revoir sa composition et deux surprises dont une énorme sont à prévoir.

Vers une titularisation de Mama Baldé contre Lorient.

Privé de plusieurs joueurs dont les éléments offensifs Alexandre Lacazette et Ernest Nuamah, Pierre Sage a décidé de titulariser la recrue Malick Fofana mais surtout Mama Baldé. Or l'international Bissau guinéen n'avait plus été titulaire depuis le 12 novembre dernier lors de la rencontre contre le Stade Rennais qui a vu l'Olympique Lyonnais de Fabio Grosso à l'époque, signer la première victoire de la saison. Depuis, Mama Baldé n'était plus apparu sous le maillot lyonnais. Seconde surprise mais de moindre importance, Malick Fofana va connaître sa huitième apparition cet après-midi, le jeune joueur de belge de 18 ans a été recruté 17 millions d'euros cet hiver en provenance de La Gantoise mais n'a pas encore été décisif en championnat de France cette saison. Esperons pour les Gones que ces changements portent leurs fruits à l'occasion du déplacement à Lorient.