OL : Une énorme surprise survient après Toulouse !

Vainqueur (2-3) à Toulouse vendredi soir, l’Olympique Lyonnais avait lancé la 26ème journée de la meilleure des manières. Une victoire qui permet à l’OL de revenir à 8 points de l’Europe. Mais en ce début de semaine, une annonce a fait des heureux chez les Gones.

Illustration : "OL : Une énorme surprise survient après Toulouse !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Si l’OL est en grande forme, en ayant remporté 6 de ses 7 derniers matchs de Ligue 1, place désormais à la trêve internationale.

Et si un Gone pensait passer les prochains jours du côté de Lyon, la donne a changé depuis quelques heures.

Bonne nouvelle pour l’OL

En effet, c’est officiel depuis ce matin, Rayan Cherki est finalement sélectionné par les Espoirs pour le rassemblement de ce mois de mars. Il a finalement été appelé par Thierry Henry après les forfaits de Georginio Rutter (Leeds) et Joris Chotard (Montpellier).

Une belle récompense après la performance du Lyonnais vendredi dernier.

Remplaçant, le jeune talent de l’OL a fait basculer la rencontre à lui tout seul alors que son équipe était mené au score. Tout d’abord, en inscrivant le but égalisateur, son 1er de la saison en Ligue 1, avant de délivrer une passe décisive sur corner en fin de rencontre pour son coéquipier Jake O’Brien.

Très en jambes, le numéro 18 des Gones a mis le feu dans la défense toulousaine.

Sans aucun doute, le message envoyé sur le terrain par Rayan Cherki vendredi soir face à Toulouse a joué dans le choix de Thierry Henry.

Une superbe nouvelle pour le Lyonnais, qui participera donc aux deux rencontres des Bleuets lors de cette trêve face à la Côte d’Ivoire, le 22 mars prochain, puis face aux États-Unis, le 25 mars prochain.

Une forme retrouvée qui pourrait aider l’OL et Pierre Sage dans la course à l’Europe, à quelques semaines de la demi-finale de Coupe de France face à Valenciennes.