Les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont sombré au Vélodrome à l’occasion du match en retard de la 10ème journée de Ligue 1 ce mercredi. Le malheureux Pierre Sage n’a pas eu les mots suffisants pour remobiliser sa formation et le temps presse désormais pour trouver un nouvel entraîneur digne de ce nom.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le club rhodanien qui ne semble pourtant pas pouvoir toucher davantage le fond à chaque journée. Avec une petite victoire au compteur après quatorze journées de championnat, le constat est médiocre pour l’Olympique Lyonnais qui est en proie à une relégation en Ligue 2 si d’aventure les prochains mois ne sont guère meilleurs. La recrudescence de l’OL en championnat passera par l’arrivée d’un nouveau technicien à même de remettre l’équipe à flot. Le nom d’un ancien de la maison a récemment été évoqué pour prendre les rênes du club rhodanien.
L’OL passe à l’offensive pour Génésio !
Bruno Génésio, qui vient de mettre un terme à son périple du côté du Stade Rennais, était à la tête de l’Olympique Lyonnais entre 2015 et 2019. Malgré un divorce délicat, l’entraîneur français a gardé de bon contact avec le club rhodanien et vient tout juste d’être sollicité par les dirigeants de l’OL pour entamer un nouveau cycle dans le Rhône. Des discussions ont été entamées à la suite de la lourde défaite de l’OL face à l’OL.
Même si Bruno Génésio n’envisagerait pas de reprendre du service dans la foulée de son départ de Rennes, son attachement pour son club de cœur est susceptible de faire pencher la balance en faveur de l’Olympique Lyonnais. Selon Le Progrès, la balle est désormais dans le camp de Bruno Génésio et un entretien devrait voir le jour d’ici peu avec la direction lyonnaise. Reste désormais à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton dans les prochains jours…