OL : Une excellente nouvelle annoncée avant de défier le PSG

Restant sur deux succès probants en Ligue 1, l’OL va devoir confirmer son renouveau contre le PSG au Parc des Princes ce dimanche. Pour l’occasion, Pierre Sage devrait enregistrer une très bonne nouvelle en attaque.

Illustration : "OL : Une excellente nouvelle annoncée avant de défier le PSG"
© Site officiel de l'OL

L’OL va-t-il réussir son pari ? Depuis plusieurs mois, les hommes de Pierre Sage sont totalement métamorphosés. En effet, les Lyonnais ne démontrent plus du tout le même visage que lorsqu’il trustait avec les bas-fonds du classement. Les Rhodaniens ont dernièrement entamé une remontée fulgurante au classement. Les pensionnaires du Groupama Stadium sont en effet désormais aux portes de l’Europe et vont se battre jusqu’au bout pour rester dans le haut du classement. Ainsi, l’OL va tenter de faire un gros coup sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG ce dimanche, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Pour y arriver, Pierre Sage aura besoin de toutes les forces vives de son effectif. Justement, l’entraîneur rhodanien a peut-être enregistré une très bonne nouvelle.

Alexandre Lacazette de retour contre le PSG

En effet, Alexandre Lacazette va bien faire son retour pour affronter le PSG. "Alexandre Lacazette a repris l'entraînement hier de manière partielle. Aujourd'hui, il avait un programme aménagé mais il devrait participer à une partie de la rencontre dimanche. Il est suffisamment expérimenté pour gérer ça, mais dans l'absolu, oui, c'est une bonne nouvelle", a confié Pierre Sage en conférence de presse. Or, l’entraîneur de l’OL comptera quand même quelques absents. "Nicolas Tagliafico est suspendu, Saïd Benrahma s'est entraîné à part, on a voulu le ménager un peu", a conclu le technicien rhodanien.

Ainsi, Pierre Sage va pouvoir compter sur son capitaine pour affronter le PSG. Reste à savoir si Alexandre Lacazette sera à 100% de ses capacités. En tout cas, cette rencontre semble être une répétition générale pour la finale de la Coupe de France. En effet, les deux formations vont se retrouver le 25 mai prochain au stade Pierre Mauroy de Lille pour se disputer le trophée de la doyenne des compétitions françaises. Ce dimanche sera peut-être une manière de prendre un ascendant psychologique avant cette fameuse échéance.