L’institution lyonnaise a subi quelques bouleversements majeurs ces derniers mois en interne. C’est évidemment la succession de John Textor à Jean-Michel Aulas qui a énormément fait jaser en fin de saison dernière. Ce dernier est néanmoins susceptible de retrouver un rôle majeur dans un tout autre registre et bien loin du club rhodanien.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les chamboulements survenus lors des derniers mois du côté de l’Olympique Lyonnais n’auront, pour l’instant, pas obtenu les résultats escomptés. Malgré le premier succès décroché face au Stade Rennais, les Gones pointent toujours à une alarmante place de lanterne rouge de Ligue 1 et auront du pain sur la planche pour se remettre en scène et gravir les échelons. En marge de l’actualité sportive de l’OL, un incontournable de la maison et de l’histoire lyonnaise pourrait reprendre du service dans un cadre bien différent. Explications.
Jean-Michel Aulas vers un poste de vice-président de la FFF ?
C’est l’une des bombes du jour au sein de l’actualité du football français, la Fédération Française de Football vient d’annoncer qu’elle présentera Jean-Michel Aulas pour le poste de vice-président de la FFF lors de la prochaine assemblée fédérale. Un rebond inattendu si d’aventure il venait à voir le jour pour celui qui a fait les beaux jours de l’Olympique Lyonnais.
Reste à savoir désormais si cette proposition fera l’unanimité lors de l’assemblée fédérale qui se tiendra le 16 décembre prochain. Affaire à suivre…