OL : Une fin de saison très compliquée pour un joueur de Laurent Blanc !

L'OL aura fort à faire pour terminer sa saison sur une note positive. Avec un top 5 qui s’éloigne de plus en plus, les Lyonnais n’ont plus que la Coupe de France pour sauver leur saison. Un Lyonnais en particulier vit des moments difficiles : il s’agit d’ Houssem Aouar.

Illustration : "OL : Une fin de saison très compliquée pour un joueur de Laurent Blanc !"
© Crédit Média : OL.fr

Les hommes de Laurent Blanc ont arraché le point du nul face à Nantes vendredi dernier dans la cadre de la 28ème journée.Si cette rencontre avait des allures de demi-finales de Coupe de France elle s’est terminée sur un match nul, de ce fait, la confrontation opposant les deux équipes le 5 avril prochain dans le cadre de cette demi-finale connaîtra un autre dénouement. L’une des images fortes de cette 28ème journée face à Nantes reste avant tout la rentrée sous les sifflets d’Houssem Aouar.

Aouar victime de racisme

En fin de contrat prochainement avec l’OL, les entrées d’Houssem Aouar étaient déjà ponctuées de sifflets auparavant. Néanmoins, ces sifflets ont été accompagnés cette fois-ci d’une Marseillaise. Le milieu de terrain lyonnais a déclaré plus tôt la semaine dernière avoir choisi d’évoluer désormais en sélection algérienne. À la suite de cette décision capitale pour son avenir, le principal intéressé avait déclaré “regretter d’avoir choisi l’équipe de France”

«Pour être honnête, une fois mon choix de rejoindre l'équipe de France, j'ai ressenti un regret. Pour ma part, je n'avais pas fait le choix qui me convenait »

Cette déclaration a eu de grosses répercussions sur le joueur qui, depuis, a reçu des commentaires racistes et haineux que le joueur a pointé du doigt sur ses réseaux sociaux.