OL : Une grande déception pour les supporters malgré la victoire acquise à Rennes !

La victoire obtenue face à Rennes a fait plaisir aux supporters lyonnais mais la joie a été de courte durée. Certains éléments ont fait redescendre l’euphorie des fans qui savent que l’avenir est toujours aussi incertain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une grande déception pour les supporters malgré la victoire acquise à Rennes ! "
© ol.fr

La situation reste compliquée

Les supporters Lyonnais se sont réjouis de voir que leur club a enfin gagné un match cette saison. Le coup de sifflet final en a fait sauter de joie plus d’un à Lyon mais cette euphorie a été courte et assez mesurée pour beaucoup de supporters qui savent que leur équipe n’est toujours pas sortie de sa mauvaise passe. Certains des amoureux de l’OL en sont conscient, Le club est en réalité toujours au même stade, c’est-à-dire lanterne rouge de Ligue 1. Autre point qui ne rassure pas les Lyonnais est le fait que le calendrier, jusqu’à la trêve hivernale, est bien compliqué avec des rencontres contre l’OM, qui a dû être reprogrammée, la réception du LOSC et le déplacement à Monaco.

Des motifs d'espoir?

Les prochains matchs sont loin d’être évidents pour les Gones. Plusieurs internautes ou personnalités connues pour soutenir le club doutent que la victoire à Rennes puisse être le déclic qu’il fallait aux hommes de Grosso. En revanche, quelque chose à peut-être changé dans l’esprit des joueurs et de leurs supporters, il s’agit de la possibilité de sortir de la zone rouge qui est de moins en moins loin pour les plus optimistes. Si L’OL est 18e avec 7 points, les places non relégables sont à 5 points d’écart. L’objectif pour les supporters les moins optimistes sera d’espérer que des équipes comme Lorient ou Strasbourg ne relèvent pas la tête et si L’OL perd moins de points que prévu, peut-être alors l’idée d’un retour à de meilleurs jours pourrait être envisagée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?