OL : Une image marquante observée contre le PSG !

Hier soir, l’Olympique Lyonnais recevait le PSG pour tenter d’aller chercher sa première victoire de la saison. Malheureusement pour les Gones, ce match a viré au cauchemar, avec une lourde défaite (1-4) des hommes de Laurent Blanc. Mais une image marquante, qui concerne un ancien joueur de l’OL, a marqué les esprits.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une image marquante observée contre le PSG !"
© Twitter officiel PSG

La crise se poursuit à Lyon.

L’Olympique Lyonnais est toujours 18ème et donc dernier de Ligue 1 à l’issue de la 4ème journée. Une nouvelle performance décevante des coéquipiers de Rayan Cherki qui plongent les Lyonnais dans le doute.

Pour Bradley Barcola, qui a disputé ses premières minutes sous le maillot parisien, son retour ne s’est pas passé comme il pouvait espérer.

Fissure à vie

En effet la rencontre entre l’OL et le PSG hier soir était marqué par le retour attendu de Bradley Barcola à Lyon, quelques jours après avoir rejoint le Paris-Saint-Germain dans les derniers jours du mercto estival. Une décision de quitter les Gones qui ne passe pas du côté des supporters lyonnais, et cela s’est bien fait ressentir.

Dès son départ à l’échauffement, Bradley Barcola a été victime d’une énorme bronca de la part du Groupama Stadium.

Lors de son entrée sur le terrain, les supporters lyonnais ont bien fait comprendre à l'ancien talent formé à l'académie de l'OL qu’il n’était plus le bienvenu ici. S’en sont suivis insultes et chants à l’encontre du joueur, sifflé à chaque ballon touché. Barcola a finalement fait une entrée plutôt discrète, malgré une belle occasion en fin de rencontre où le jeune espoir était proche d’y aller de son but.

Le joueur formé à l’OL est devenu hier soir le 500ème joueur à porter le maillot de l’équipe première du club de la capitale. Il succède à David Beckham, qui était le 400ème.

Une nouvelle soirée mouvementée pour l’Olympique Lyonnais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite