Hier soir, l’Olympique Lyonnais recevait Le Havre pour clôturer la 5ème journée de Ligue 1, et pour la première des Gones sans Laurent Blanc, licencié il y a quelques jours. Cependant l’OL n’est une nouvelle fois pas parvenu à s’imposer, et une information terrible vient dégrader encore plus le début de saison de Lyon.

100€ offerts sur ton 1er pari !

5 journées, 5 matchs, et toujours aucune victoire pour l’Olympique Lyonnais pour cette saison 2023-2024 de Ligue 1.
Le pire début de saison de l’histoire des Gones, qui sont dans une terrible dynamique. Si le changement d’entraîneur a été opéré avec Fabio Grosso qui doit prendre ses fonctions en ce début de semaine, le club fait parler de lui sur le plan européen : mais pour une statistique que les coéquipiers d’Alexandre Lacazette auraient préféré éviter.
Triste bilan
En effet, depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais fait partie des 3 clubs avec Empoli et Luton Town qui n’ont jamais mené au score dans les cinq grands championnats européens, qui comportent pas moins de 96 équipes. Deux équipes bien loin du standing d
Hier, les Lyonnais semblaient une nouvelle fois impuissants, incapables de prendre le dessus et d’ouvrir le score à domicile face à un promu, Le Havre, qui n’a jamais rien lâché.
Un énorme chantier à venir pour le tout nouvel entraîneur italien de l’Olympique Lyonnais, Fabio Grosso.