OL : Une nouvelle image inquiétante après la défaite contre Brest !

Samedi soir, l’Olympique Lyonnais a subi une nouvelle défaite en Ligue 1 face au Stade Brestois. Une première cauchemardesque pour le nouvel entraîneur des Gones Fabio Grosso, avec une nouvelle image inquiétante pour les Lyonnais.

Illustration : "OL : Une nouvelle image inquiétante après la défaite contre Brest !"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté de l’OL. Après la lourde défaite des Gones face au PSG, Laurent Blanc a finalement été limogé pendant la trêve internationale. Alors que beaucoup pensaient que l’arrivée de Fabio Grosso, qui a pris ses fonctions lundi dernier, permettraient aux coéquipiers d’Alexandre Lacazette d’enfin retrouver le chemin de la victoire, ces derniers se sont inclinés sur la pelouse de la surprise de cette saison, le Stade Brestois, actuel 1er de Ligue 1.

Après la rencontre, de nouvelles tensions sont apparues.

La crise continue

En effet, les nerfs étaient tendus après la nouvelle défaite de l’OL.

Comme à chaque match, Anthony Lopes vient saluer les supporters lyonnais présents, et même à l’extérieur, et même en cas de défaite.

Mais samedi soir, lorsque le portier de l’OL s’est rapproché des supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement au stade Francis-Le Blé, le ton est vite monté selon Le Progrès.

Des insultes ont fusé, ce qui a mis Anthony Lopes hors de lui : obligeant les agents de sécurité, chargés d’encadrer la délégation lyonnaise, de contenir l’international portugais. Hors de ses gonds, le joueur a enlevé son masque et aurait mis du temps avant de se calmer, n’acceptant pas les insultes proférées à son encontre. Tout en sachant que, pour beaucoup, Anthony Lopes est probablement le seul Lyonnais qui a fait son match, avec 10 arrêts.

Lyon tentera de passer outre, et s’apprête à préparer la rencontre de dimanche à Reims dans une atmosphère tendue. Où une victoire pourrait permettre aux Gones d’enfin sortir de la zone de relégation, mais également de se rassurer dans cette période compliquée, avec seulement 2 points pris en Ligue 1.

En attendant, la crise se poursuit à Lyon.