OL : Une nouvelle pépite se révèle dans la galaxie de John Textor

L’Olympique Lyonnais apparaît depuis peu dans la sphère de John Textor qui possède également les clubs de Botafogo, Crystal Palace, Molenbeek ainsi que le FC Florida. Justement, dans l’un d’entre eux, une jeune pousse continue d’épater et pourrait faire les beaux jours des Gones dans les années à venir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une nouvelle pépite se révèle dans la galaxie de John Textor "
© Site officiel de l'OL

Si beaucoup pensaient que l’OL allait prendre une nouvelle dimension avec l’arrivée de John Textor à ses ordres, il n’en est rien. Le club rhodanien s’enfonce peu à peu dans une situation qui, tôt ou tard, pourrait être irrécupérable. L’institution lyonnaise n’est désormais plus que l’ombre d’elle-même et a complétement perdu de sa suprématie du passé. Pour autant, tous les espoirs ne sont pas envolés et plusieurs facteurs pourraient permettre au club de renaître de ses cendres dans les prochaines années. Justement, parmi eux, la multipropriété de clubs est susceptible de devenir un atout indéniable dans les plans de l’OL à l’avenir. Une pépite en devenir pourrait notamment évoluer sous l’emblématique tunique rhodanienne d’ici peu.

Pierre Dwomoh, un joueur d’avenir pour l’OL ?

Le milieu de terrain belge de 19 ans continue sa marche en avant du côté du RWD Molenbeek où il vient d’être élu joueur du mois. Lui qui est prêté par Anvers avec option d’achat au club belge de John Textor, n’en finit plus d’impressionner dans le championnat belge. Doté d’une très belle palette technique et d’une aisance indéniable dans l’entrejeu de Molenbeek, il continue de susciter l’attention de bon nombre d’observateurs. Si d’aventure le RWD Molenbeek venait à s’attacher définitivement ses services à l’issue de son prêt, cela pourrait devenir une formidable opportunité d’évolution avant d’éventuellement rejoindre L’Olympique Lyonnais dans la suite de son parcours professionnel.

En tout cas, il ne fait nul doute que John Textor suivra avec attention les prestations de son protégé susceptible de devenir l’une des attractions des prochaines années.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite