Arrivé au cours de l’une des périodes les plus compliquées de l’Olympique Lyonnais, Jake O'brien semble néanmoins apprécier son séjour chez les Gones, comme il l'a expliqué au cours d'une interview.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Interrogé par la ligue elle-même, Jake O’Brien est revenu sur ses premiers pas au sein de l’OL, mais pas seulement. Celui-ci en a également profité pour aborder plusieurs autres points, à commencer par les méthodes de travail de son nouvel entraîneur : « Il a aussi gagné la Coupe du monde (en parlant de Laurent Blanc et de Fabio Grosso NDLR), donc c'est formidable d'apprendre de lui […] il a un style de jeu différent de Laurent Blanc. L'entraînement est très physique et très exigeant. Il ne veut pas que nous nous soyons abattus à cause de notre position dans le classement, il veut que nous restionspositifs et que nous montrions une bonne énergie et que nous attendions avec impatience le prochain match ».
De l’ambition pour les Gones
Le numéro 12 ne s’est pas arrêté là, puisqu’il en a également profité pour aborder brièvement ses ambitions au sein du club : « Je veux rester ici, je veux faire partie du club, je veux m'y créer de bons souvenirs et le ramener là où il devrait être. […] Je pense que pour l'instant, il suffit de le placer aussi haut que possible dans le classement et s’extraire des dernières places, parce que ce n'est pas suffisant pour un club de cette taille. Nous devons nous battre pour être compétitifs et pouvoir remonter et je pense que nous y parviendrons parce que nous avons de grands joueurs, ce n'est qu'une question de temps ». A-t-il également ajouté.