OL : Une signature successive à une longue négociation de Textor

L’Olympique Lyonnais a peut-être définitivement lancé sa saison après l’avoir emporté face à Rennes le week-end dernier. Malgré tout, le chantier colossal en interne n’a pas encore touché à son terme. Une nouvelle arrivée de taille devrait faire jaser dans les jours qui arrivent.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OL : Une signature successive à une longue négociation de Textor "
© Site officiel de l'OL

Malgré le premier succès obtenu de la saison, les Gones ne sont évidemment pas encore remis dans le droit chemin. La tâche s’annonce évidemment loin d’être aisée pour les dirigeants rhodaniens afin de remettre le club à flot sportivement et financièrement. John Textor affiche malgré tout une confiance à rude épreuve et entend bien remonter la pente étape par étape. Pour ce faire, une nouvelle arrivée de taille vient d’être annoncée en interne du côté de l’OL.

Laurent Prud’homme en passe de prendre la direction de l’OL !

C’est John Textor qui a décidé de confier à l’ancien patron de L’Equipe le poste de directeur général de l’Olympique Lyonnais pour les prochaines années. Laurent Prud’homme vient en effet de démissionner de ses fonctions pour se lancer dans un nouveau challenge du côté du club rhodanien. Les discussions étaient en cours depuis plusieurs semaines entre l’homme d’affaires américain et le directeur général du groupe L’Equipe, elles viennent finalement d’aboutir sur un accord de principe entre les deux hommes.

Doté d’un beau bagage dans le milieu du football, Laurent Prud’homme apportera à n’en pas douter une expertise vitale dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, lui qui connait bien la ville puisqu’il y a fait ses études. Celui-ci aura la lourde tâche de redresser le club dans les prochains mois, reste à savoir si Laurent Prud’Homme aura les épaules pour apporter un véritable vent de fraîcheur au sein de l’institution rhodanienne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Quelle doit être la direction prise par l'OL concernant Malick Fofana ?