OL : Une statistique de très mauvais augure pour les Gones ?

Le week-end dernier, pour la première de Fabio Grosso à la tête de l’OL, les Gones se sont inclinés (1-0) à Brest. Hier soir, une rencontre de Serie A met Lyon dans l’embarras. Avec une statistique de très mauvais augure pour les Gones.

Illustration : "OL : Une statistique de très mauvais augure pour les Gones ?"
© Twitter officiel Olympique Lyonnais

Le pire début de saison de l’histoire de l’Olympique Lyonnais.

Si la situation ne s’améliore pas, de semaine en semaine, un résultat censé n’avoir aucun impact sur les Gones, met l’OL face à la réalité…

Il n’en restera qu’un…

En effet, hier soir Empoli s’est imposé (1-0) à domicile face à Salternitana.

Pour le club italien, il s’agissait de la toute première fois de la saison que les hommes d’Aurelio Andreazzoli menaient au score.

Mener au score, une illusion pour l’Olympique Lyonnais lors de la saison 2023/2024. En effet, les Gones n’ont pas mené au score dans la moindre rencontre de Ligue 1.

Après la victoire d’Empoli hier soir, il ne reste plus que deux clubs qui n’ont toujours pas pris l’avantage face à leurs adversaires : Luton Town et donc, l’Olympique Lyonnais.

Une statistique terrible pour l’OL qui se voit comparer à la modeste équipe de Luton, qui vit des premières semaines compliquées pour son grand retour en Premier League, et qui semblent partis pour être relégué en Championship à l’issue de cette saison.

Lyon tentera de mettre fin à cette triste série dimanche après-midi à Reims.