À la veille de la 21e journée du championnat, l’Olympique Lyonnais est attendu à la Mosson après trois matchs consécutifs disputés au Groupama Stadium. Sur deux victoires d’affilée toutes compétitions confondues, les Gones espèrent lancer une nouvelle dynamique. Une nouvelle allant dans ce sens devrait d’ailleurs satisfaire l’OL.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Al-Tamari absent avant la réception de l’OL
Après un mois de janvier difficile pour les clubs de Ligue 1, la plupart d’entre eux ont d’ores et déjà retrouvé leurs joueurs partis disputer les compétitions nationales avec leur sélection. Le club montpelliérain, cependant, est toujours privé de son attaquant Moussa Al-Tamari.
En effet, l’international jordanien a été appelé par le sélectionneur Houcine Ammouta pour disputer la Coupe d’Asie. Arrivés jusqu’en finale de la compétition, les Jordaniens affronteront le pays hôte pour cette dernière étape au Qatar.
Très souvent utilisé par Michel Der Zakarian, Al-Tamari n’est pour le moment plus dans les plans du coach montpelliérain. Prolifique lors du match aller le 19 août dernier, Al-Tamari avait notamment inscrit un doublé au Groupama Stadium.
D’autres absences sont également prévues. Si Dimitry Bertaud n’est pas encore rentré de la CAN, Christopher Jullien et Becir Omeragic sont incertains pour le match.
Bien que les Lyonnais puissent se réjouir de l’absence de Mousa Al-Tamari, le club se trouvait en très mauvaise posture à cette période de la saison. Après un mercato hivernal actif, l’effectif de Pierre Sage semble mieux se porter.
Alors que le club rhodanien a livré deux grosses performances lors de ses deux dernières victoires, les nombreuses incertitudes du côté montpelliérain pourraient jouer en faveur des Gones. Sortis de la zone rouge, les Rhodaniens sont désormais 15e du championnat, ex aequo avec le MHSC, 13 de Ligue 1.