Ce soir, l’Olympique Lyonnais reçoit le FC Nantes au Groupama Stadium pour sa dernière rencontre de l’année 2023. Dans un match décisif en vue du maintien des Gones en Ligue 1, un évènement historique devrait avoir lieu. Mettant encore plus d’importance à ce match fortement attendu.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le week-end dernier, l’OL s’est impose (0-1) à Monaco. Cette victoire lui a permis de se rapprocher des places en dehors de la zone de relégation.
Ce soir, les Lyonnais ont l’occasion de sortir de cette zone rouge au meilleur des moments, pour passer les fêtes plus paisiblement.
D’autant plus que la rencontre face aux Canaris aura un enjeu certain pour un joueur qui espère retrouver des couleurs, avant un potentiel départ.
Un Gone dans l’histoire
En effet, Rayan Cherki va entrer dans l’histoire de l’Olympique Lyonnais puisqu’à seulement 20 ans le joueur va disputer son 100ème match de Ligue 1 ce soir face au FC Nantes.
Un cap qui arrive à seulement quelques semaines du mercato hivernal, que le numéro 18 de l’OL pourrait bel et bien animer.
Car après un début de saison compliqué (0 but, 1 seule passe décisive en 16 matchs), un temps de jeu irrégulier à l’image de ses performances qui le sont tout autant, le meneur de jeu des Gones pourrait envisager de quitter définitivement son club formateur.
La réception du FC Nantes arrive donc comme une occasion en or pour le virevoltant milieu offensif des Gones et des Espoirs de finir l’année sur une bonne note. Dans une rencontre qui pourrait être véritablement être son dernier avec l’Olympique Lyonnais.