L’arrivée de Gasset dans les rangs marseillais a ravi les supporters. Après un début de saison et un début d’année compliquée, le club a dû prendre une grande décision afin de redresser la barre. Le licenciement de Gattuso a découlé sur l’arrivée de Gasset qui a permis au club de retrouver un niveau satisfaisant et des résultats encourageants.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La trêve internationale a permis au club de revoir ses objectifs à la hausse et de se reposer afin de redémarrer la compétition en forme. 7e du classement, l’OM a parcouru un beau bout de chemin ces derniers mois et se qualifie même pour les quarts de finale de Ligue Europa. Quelques heures avant le choc face à Paris, de bonnes nouvelles quant au retour de grands joueurs, parviennent aux oreilles du club.
Des retours de plus en plus certain et un entraîneur confiant
Après avoir réussi l’exploit d'enchaîner 5 victoires, l’OM revient sur une passe plus compliquée avec deux défaites d’affilée. En effet, les olympiens ne sont pas parvenus à s’imposer face à Rennes et à Villarreal. Le choc face à Paris sera l’occasion pour le club de revenir en force dans la compétition. Alors que l’infirmerie marseillaise est pleine, de bonnes nouvelles parviennent aux oreilles du club. Garcia, Gueye, Balerdi et Gigot pourraient finalement être dans le groupe d’après les informations de RMC Sport. Une bonne nouvelle à l’approche du Classique que l’entraîneur Gasset appréhende avec confiance. “S’il y a plus de talent dans l’équipe d’en face et que vous voulez réaliser un exploit, il faut trouver des solutions. Être beaucoup plus concentré, agressif et habile avec le ballon. Tenir également la balle à certains moments. Il faut pratiquement faire le match parfait. On l’a déjà fait. On a toujours su s’adapter à la situation. Le match face à Villarreal est le sommet. Il faudra faire encore mieux. Le Stade est à guichet fermé. C’est LE match. Il s’agit des deux équipes les plus titrées de France. Sur un match, c’est possible. Dans un match de football, il y a toujours un espoir. ” confie Gasset à la veille du match. Même si 20 points séparent la capitale des Marseillais, le club de Gasset se montre confiant.
L’OM a réussi à redresser la barre et la rencontre avec Paris s’annonce très positive pour le club. Affaire à suivre…