Jeudi soir, l'Olympique de Marseille jouera pour la première fois à l'Orange Vélodrome en Ligue Europa pour le compte de la deuxième journée. Face à Brighton, les joueurs marseillais auront à cœur de faire douter le club anglais. Celui-ci pour la première journée a été battue par l'AEK Athènes pendant que l'OM signait un nul 3-3 face à l'Ajax Amsterdam.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Des absences importantes
Gennaro Gattuso devra trouver dans l'immédiat des solutions pour pallier aux nombreuses absences qui se profilent. Blanco ne sera pas de la partie pour affronter Brighton. Son absence est due à des raisons personnelles.
En dehors de Blanco, Kondogbia aussi ne sera pas présent. Le capitaine de la sélection centrafricaine n'est toujours pas remis de ses douleurs aux adducteurs. Il avait pourtant disputé 65 minutes lors de la rencontre aux Pays-Bas.
Lopez dans les buts malgré les récentes polémiques
Le derby entre L'AS Monaco et l'OM sont toujours dans les mémoires. Et les observateurs n'ont sans doute pas oublié les erreurs du gardien marseillais qui a coûté la défaite au club. Lopez est l'un des principaux responsables désignés pour cet échec.
Cependant, contre toute attente, Gennaro Gattuso décide de lui renouveler sa confiance. Ce sera donc sans grande surprise celui qui aura la lourde responsabilité jeudi soir de faire bloc aux assauts offensifs des joueurs de Brighton.