Inutilisé une nouvelle fois par Marcelino hier après-midi face à Toulouse, Azzedine Ounahi vit une saison au combien compliqué. Selon les dernières informations, une décision aurait déjà été prise concernant l’avenir de l’international marocain. Déjà un coup dur avant le prochain mercato.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le mercato de l’OM est visiblement sans fin.
En effet, malgré sa clôture il y a encore quelques semaines, un joueur est toujours en instance de départ : avec un transfert évoqué pour janvier prochain.
Après une vente qui aurait été grandement possible cet été.
Départ inévitable
En effet, Azzedine Ounahi aurait bel et bien demandé à partir lors du mercato d’été. Si le joueur est finalement resté, suite à l’absence d’offre intéressante sur la table, le joueur souhaite toujours partir et l’hiver prochain, il se pourrait que l’international marocain quitte définitivement Marseille.
Questionné sur le milieu de terrain hier après le match nul des Olympiens face à Toulouse (0-0), l’entraîneur espagnol de l’OM a été très demandeur envers le marocain : « Je n’ai aucun problème avec lui, mais je dois faire des choix, choisir des joueurs, je mets toujours sur le terrain les joueurs qui pourront être compétitifs, ceux qui s’entraînent le mieux. Ounahi est un joueur de l’effectif. On va utiliser Ounahi, on l’a déjà utilisé, il a été bon. Mais je dois choisir des joueurs. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à faire les efforts à l’entraînement chaque jour pour nous convaincre et montrer qu’il peut être un joueur de plus à utiliser en match ».
Arrivé à l’OM à la fin du mercato d’hiver en janvier dernier, après une superbe Coupe du Monde avec le Maroc au Qatar, Azzedine Ounahi ne parvient toujours pas à s’imposer dans l’effectif marseillais. Malgré des qualités évidentes et un talent indéniable.
Mais le prochain mercato est encore loin : et pleins de choses peuvent se passer pour le joueur, possédant des qualités pouvant lui permettre de briller du côté de Marseille.