OM : Déjà une mauvaise nouvelle officialisée avant d'affronter Toulouse

L’Olympique de Marseille se déplace à Toulouse dimanche 19 février pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Une rencontre classée à haut risque.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Déjà une mauvaise nouvelle officialisée avant d'affronter Toulouse"
© Twitter officiel de l'OM

Le FC Toulouse, 11ème s’attend à un gros match ce week-end avec la réception de l’OM, 2ème. Forts de leur belle série mais surtout de leur victoire contre le PSG, les Marseillais comptent bien continuer sur leur belle lancée. En cas de victoire les hommes d’Igor Tudor resteraient en lice pour la course au titre. Suite aux incidents à Clermont, cette rencontre va être surveillée de très près.


De nombreuses mesures de sécurité

Le match entre le TFC et L’OM est classé à risque pas la Division Nationale de lutte contre le hooliganisme et la Préfecture de Haute-Garonne. Au total, le parcage marseillais accueillera 900 supporters, mais nul doute qu’ils seront plus nombreux. De nombreuses interdictions ont donc vu le jour afin d’éviter tout débordement, avant et pendant le match. En amont du match, il est interdit aux supporters marseillais de déambuler dans le centre de la Ville Rose en arborant le maillot de l’OM. « Un périmètre bien précis a été délimité afin que les Marseillais puissent circuler librement. Hormis le cas du point de rendez-vous fixé aux supporters de l’OM, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM ou se comportant comme tel, du dimanche 19 février 8h au lundi 20 février 6h. », explique la préfecture

Pendant le match, une salle de crise en cas d’incident majeur est préparée ainsi que des dispositifs anti-intrusions et anti-projections sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Enfin, la possession, le transport et l’utilisation de pétards ou fumigènes sont strictement interdits du dimanche 19 février 8h au lundi 20 février 6h.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite