L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche au Stade Auguste Delaune II dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le club phocéen aura fort à faire dans le cadre de cette 28 journée puisqu’il se déplace à Reims ce dimanche. En effet, les hommes d’Igor Tudor s’apprêtent à affronter l’équipe qui est invaincue en Ligue 1 depuis la 8ème journée et cette défaite le 18 septembre dernier face à Monaco. Reims était alors 17ème, désormais les Rémois sont 8èmes de Ligue 1 et dans la course au top 5 synonyme d’Europe. Conscient du danger que représente les Rémois, Igor Tydor a encensé son adversaire en conférence de presse :
"J'ai dit à mes joueurs ce que je vais vous dire: pour moi, c'est la meilleure équipe actuelle en France."
Deux joueurs condamnés au banc ?
Dans ce championnat où tous les points valent chers, il faut faire des choix afin d’être performant et Igor Tudor en a fait quelques uns notamment ceux concernant Ounahi et Vitinha qu’il laisse pour l’instant sur le banc. L’entraineur hocéen est revenu sur la situation des deux joueurs en particuliers
:« Ounahi est en progression constante, Il a fait une belle semaine, on a un jeu assez physique . Il est talentueux, de haut niveau dans les passes et dribbles. Il peut devenir important pour nous.»
« il doit encore s’adapter au championnat qui est très physique. On pourra compter sur lui d’ici la fin du championnat.»