Si l’Olympique de Marseille a finalisé l’arrivée de Gennaro Gattuso il y a quelques semaines, Marcelino et Igor Tudor, les deux anciens coachs de l’OM, sont toujours sur le marché. Avec deux avenirs qui se préparent et qui semblent bien différents.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Pour sa première à domicile en championnat, Gennaro Gattuso et les siens se sont imposés (3-0) face à Le Havre.
Une nouvelle ère qui débute à Marseille. Pour les deux anciens entraîneurs du club, l’avenir se prépare.
Nouveaux clubs ?
En effet, selon les dernières informations, Igor Tudor et Marcelino seraient au cœur de discussions concernant leurs avenirs, avec plusieurs clubs intéressés par leurs situations.
Pour Igor Tudor, qui a quitté l’OM à l’issue de la saison dernière, un retour en Italie et en Serie A est à l’étude. Naples, 5ème de Serie A mais surtout très décevant dans le jeu proposé, penserait à licencier son entraîneur actuel, un certain Rudi Garcia. Si Antonio Conte est très apprécié, Igor Tudor serait également évoqué. Il ferait partie de la short-list du président Aurelio De Laurentiis, qui ne serait plus fermé à l’idée d’un changement total du système napolitain, réputé pour son fameux 4-3-3. Une arrivée de Tudor ou même de Conte annoncerait en tout cas un possible passage à une défense à 3.
Après un passage qui a laissé des traces du côté de l’Hellas Vérone lors de la saison 2021-2022, avant son départ à Marseille, l’entraîneur de 45 ans pourrait donc revenir dans un championnat qu’il connaît bien.
Concernant Marcelino, qui a démissionné de l’Olympique de Marseille après seulement quelques semaines passées au club et un début de saison compliqué mais surtout très critiqué, un retour en Espagne est possible. Cependant, l’entraîneur espagnol aurait refusé une proposition du FC Séville.
Une pause semble donc être en prévision pour l’ancien coach de Valence.