OM : Dimitri Payet a joué blessé contre le Stade Brestois

Hier soir, l’Olympique de Marseille a buté sur le Stade Brestois (1-2). N’ayant pas réussi à trouver la faille, les Olympiens ont laissé filer des points importants pour la quête à la Ligue des Champions.

Illustration : "OM : Dimitri Payet a joué blessé contre le Stade Brestois "

Depuis quelques semaines, le jeu proposé par les Phocéens n’est plus aussi flamboyant. Pourtant dauphins du Paris Saint-Germain l’OM subi un coup d’arrêt. La défaite d’hier soir laisse un goût amer aux supporters qui espéraient les trois points. Le coach argentin Jorge Sampaoli a fait des choix qui peuvent porter à confusion. Le choix de titulariser son capitaine Dimitri Payet incertain avant la rencontre fait débat. Malgré une passe décisive sur l’ouverture du score du brésilien Gerson, le Réunionnais semblait diminué physiquement. La preuve, il n’a tiré aucun coup de pied arrêté.

« Il avait un petit souci à une jambe. Mais il était prêt à jouer même s’il n’a tiré aucun coup de pied arrêté. Il est très important pour l’équipe. » A déclaré Jorge Sampaoli en conférence de presse d’après match. Les Marseillais devront jouer leur dernier match d'Europa League contre le Lokomotiv Moscou avant de se rendre sur la pelouse de Strasbourg dimanche prochain.