OM : Énorme bonne nouvelle pour Marseille avant de défier Villarreal

Ce jeudi, l’OM reçoit Villarreal et Marcelino pour les huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Pour l’occasion, Jean-Louis Gasset va pouvoir compter sur un retour de taille dans les rangs marseillais.

Illustration : "OM : Énorme bonne nouvelle pour Marseille avant de défier Villarreal "
© Site officiel de l'OM

L’OM a son avenir européen devant lui. En effet, les hommes de Jean-Louis Gasset accueillent Villarreal ce jeudi, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Les Marseillais vont retrouver un visage bien familier. En effet, ancien entraîneur de l’OM, Marcelino va faire son retour au stade Vélodrome. Il s’assoira cette fois-ci sur le banc des visiteurs. Ainsi, pour cette confrontation, les supporters marseillais ont observé une très bonne nouvelle dans le groupe convoqué par Jean-Louis Gasset ce jeudi midi.

Jordan Veretout de retour !

En effet, touché au psoas ces dernières semaines, Jordan Veretout est enfin de retour dans le groupe de l’OM, tout comme Ruben Blanco. Même si le gardien phocéen n’est pas au maximum de ses capacités, il sera bien du rendez-vous. Ce seront ainsi de bons retours pour Jean-Louis Gasset. Reste à savoir si le milieu de terrain sera aligné d’entrée contre Villarreal. Ruben Blanco pourra lui retrouver son rôle de doublure derrière Pau Lopez. Or, le groupe de l’OM n’est pas au complet non plus pour défier les Espagnols.

En effet, plusieurs joueurs manquent à l’appel. Valentin Rongier, Bilal Nadir ou encore Amir Murillo sont toujours au sein de l’infirmerie marseillaise. Simon Ngapandouetnbu les a rejoints dernièrement, avec une blessure au ménisque. Jean Onana, Ulisses Garcia et Pape Gueye ne figure pas non plus dans le groupe. Ils n’ont pas été retenus dans la liste de l’OM donné à l’UEFA. Jean-Louis Gasset va donc devoir faire les bons choix à quelques heures de défier Villarreal. Dans une forme olympique, les Phocéens doivent profiter de leur bonne santé offensive et défensive pour faire tomber Marcelino et son équipe.