OM : Énorme coup dur pour Marcelino avant les échéances à venir !

À la trêve, l’Olympique de Marseille pointe à une troisième place décevante. S’ils sont invaincus, les Phocéens ont perdu de précieux points dans des matchs nuls, qu’ils auraient dû gagner. L’heure de rejoindre les sélections nationales a sonné, et l’OM a perdu 9 joueurs. Alors que tout se passait bien jusque-là, un titulaire vient de se blesser, compliquant les plans de Marcelino.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Énorme coup dur pour Marcelino avant les échéances à venir !"
© Site officiel de l'Olympique de Marseille

Si l’Olympique de Marseille est sur le podium de Ligue 1, il n’est tout de même pas rassurant. Tristement éliminé en barrage d’accession à la Ligue des champions, le club du sud se bat en championnat. Malgré deux victoires contre Reims et Brest, les hommes de Marcelino ne sont pas convaincants. Accrochés par Metz et Nantes pourtant en infériorités numériques, les Olympiens inquiètent. Alors que les premiers matchs de Ligue Europa contre l’Ajax et Brighton, ainsi que les chocs contre le PSG et Monaco arrivent, le niveau affiché n’est pas celui espéré. Si la trêve permet aux organismes de se reposer un peu, un joueur parti rejoindre sa sélection s’est blessé. De quoi inquiéter toute la cité phocéenne.

Ismaïla Sarr s'est blessé avec le Sénégal

C’était l’homme en forme de l’Olympique de Marseille avant la trêve. Convoqué avec le Sénégal, Ismaïla Sarr s’est blessé à l’entraînement. Aux dernières nouvelles, l’ancien de Watford souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Indisponible pour le match contre le Rwanda ce soir, l’attaquant devrait quitter le rassemblement des Lions dès aujourd’hui, actant son forfait pour la rencontre de mardi face à l’Algérie. Énorme coup dur pour le Sénégal, mais aussi pour l’Olympique de Marseille. Arrivé fin juillet sur la Canebière, l’ailier n’a pas eu besoin d’adaptation. Titularisé lors des 4 premiers matchs de championnat, il comptabilise 2 buts et 1 passe décisive à son actif. S’il s’imposait comme un titulaire indiscutable aux yeux de Marcelino, sa blessure oblige le coach espagnol à revoir ses plans. Avec les gros matchs qui attendent l’OM, les dirigeants s’inquiètent. Sur le point de passer une IRM pour connaître l’étendue de sa blessure, tout Marseille retient son souffle.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite