OM : Gattuso auteur d’une nouvelle déclaration sans détour !

Samedi soir, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul (1-1) à l’extérieur face au Racing Club de Strasbourg. Un résultat décevant pour les Olympiens, déjà distancé dans la course à l’Europe. À quelques heures du match décisif face à l’Ajax, Gennaro Gattuso s’est exprimé, sans détour.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Gattuso auteur d’une nouvelle déclaration sans détour !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Décidément, l’OM n’y arrive pas en championnat.

Après ce match nul face à Strasbourg, Marseille n’a plus remporté le moindre match de Ligue 1 depuis le 8 octobre dernier, pour la première de Gattuso en France face au Havre.

Mais avant d’affronter l’Ajax, le technicien italien a décidé de pointer du doigt la mentalité de certains.

Tensions en interne ?

En effet, Gennaro Gattuso a répondu aux questions des journalistes à quelques heures du match qui opposera l’OM à l’Ajax à l’Orange Vélodrome, une rencontre cruciale en vue de la qualification pour la suite de la compétition.

Dans cette conférence de presse, l’ancien entraîneur de Valence est revenu sur une possible altercation qui aurait eu lieu entre Pau Lopez et Azzedine Ounahi :

« On ne gagne pas avec une bande de choristes. Gigot ? C’est un guerrier, un joueur qui fait tout à 100%. Pau a parlé de bons garçons dans le vestiaire. Mais il n'aurait pas dû s'excuser auprès de Ounahi, c’est une mentalité de choriste. Samuel représente ce qu'il faut, il dit ce qu'il pense. J'aime quand des joueurs se fâchent avec d'autres, je n'ai aucun souci avec ça. »

Des mots une nouvelle fois preuve de la mentalité que souhaite implanter Gennaro Gattuso à la tête de l’équipe marseillaise. Mais cette déclaration a néanmoins été grandement critiqué par les supporters marseillais, qui réclament du jeu et des résultats.

Demain soir, l’entraîneur italien sera dans l’obligation de prendre des points à domicile face à l’Ajax. Lui qui est, seulement quelques semaines après son arrivée chez les Phocéens, plus que jamais sur la selette.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite