OM : Gattuso prend une nouvelle décision clivante pour son groupe !

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille s'est incliné certes seulement 1-0 mais dans un match où de nombreux observateurs ont trouvé l'équipe de Gennaro Gattuso très inquiétante. Ainsi, le technicien a pris une décision radicale pour les rencontres face au Shakhtar Donetsk du jeudi 15 et du jeudi 22 février.

Illustration : "OM : Gattuso prend une nouvelle décision clivante pour son groupe !"
© Twitter OM

Alors que l'arrivée de Gennaro Gattuso sur le banc des phocéens avait donné un nouvel élan au club, cet effet semble s'être dissipé puisque les olympiens sont sur une mauvaise série de quatre rencontres consécutives de championnat qui se sont soldées sur des matchs nuls ou des défaites. Dimanche soir dernier, la rencontre opposant les deux olympiques a vu l'Olympique de Marseille s'incliner et le niveau montré par les joueurs sur le terrain a grandement inquiété les supporters. Alors que les barrages de Ligue Europa arrivent dans un tout petit peu plus d'une semaine, Gennaro Gattuso a pris une grande décision hier qui pourrait donner une nouvelle dynamique à son groupe.

Trois joueurs mis de côté, dont deux recrues pour les barrages de Ligue Europa.

Après avoir terminé deuxième de sa poule de Ligue Europa à cause d'un but dans les dernières de Joao Pedro pour donner la victoire à Brighton, les hommes de Gennaro Gattuso vont devoir jouer deux matchs de barrages, contre un reversé des poules de Ligue des Champions. Ainsi, les marseillais vont affronter les ukrainiens du Shakhtar Donetsk. En difficulté récente, Gennaro Gattuso a pris une grande décision pour ces rencontres, celle de ne pas convoquer trois joueurs, les recrues André Onana et Ulysses Garcia ainsi que Pape Gueye. Des décisions surprenantes pour les supporters car beaucoup ne voient pas l'intérêt d'avoir recruté Garcia et Onana si à la fin, ils ne jouent pas.