Ce soir l'Olympique de Marseille sera opposé au FC Metz. Après quatre matchs consécutifs sans victoire, ce sera l'occasion parfaite pour les phocéens de se relancer contre une équipe en grosse difficulté, le FC Metz ayant perdu ses sept derniers matchs de Ligue 1. Pour cela, Gennaro Gattuso prépare une composition, mais celle-ci devrait comporter des choix assez controversés.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après quatre matchs d'affilée que l'OM n'a pas gagnés et où les hommes de Gennaro Gattuso n'ont pas brillé dans le jeu, la rencontre de ce soir sera très importante en vue de faire le plein de confiance avant les barrages de Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk les 15 et 22 février. Actuellement huitièmes du championnat et éliminés de la Coupe de France, les marseillais vont donc très vite devoir se reprendre afin d'essayer de sauver une saison bien mal lancée. Pour cela Gennaro Gattuso devrait composer un onze avec quelques choix qui font parler.
Une composition avec des choix controversés pour la rencontre face à Metz.
Afin de donner un nouvel élan à une équipe qui est en difficulté ces dernières semaines avec seulement deux points gagnés cette année, Gennaro Gattuso a décidé d'effectuer certains choix surprenants dans sa composition d'équipe. En effet, on y retrouve notamment la présence d'André Onana, pourtant non inscrit dans liste de l'OM en ligue Europa, le brésilien Luis Henrique ou encore le positionnement d'Iliman Ndiaye sur côté gauche de l'attaque. Ainsi la composition devrait être la suivant : López – Clauss, Gigot, Balerdi, Merlin – Ounahi, Onana, Harit – Ndiaye, Aubameyang, L.Henrique. Cependant, ces nombreux choix ne créent pas du tout l'unanimité chez les supporters qui ne comprennent pas pourquoi Onana est titularisé, ou pourquoi continuer avec Ndiaye sur un côté alors qu'il est bien meilleur en numéro 10. De plus, beaucoup se demandent pourquoi la recrue Faris Moumbagna ou Bamo Meité ne jouent pas.