OM : Gros coup dur pour les Olympiens !

Recruté cet hiver par l’Olympique de Marseille après une très belle Coupe du Monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi ne terminera pas la saison. Sorti après l’heure de jeu lors de la victoire des Marocains (2-1) face au Brésil, l’ancien joueur d’Angers souffre d’une fracture à l’un des ses orteils. Un gros coup dur pour les Olympiens.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Gros coup dur pour les Olympiens !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

La trêve internationale a eu des conséquences pour Marseille.

Sorti sur blessure face au Brésil, Azzedine Ounahi ne devrait plus retrouver les terrains d’aussitôt. Blessé à l’orteil, le marocain devra vraisemblablement attendre la saison prochaine pour s’imposer véritablement à l’OM.

Fin de saison

Après avoir subi des examens médicaux à la suite de sa sortie prématurée face au Brésil, les résultats ont révélé une fracture à l’un de ses orteils, qui nécessite une intervention chirurgicale.

Selon RMC Sport, le délai de récupération pour la blessure d’Azzedine Ounahi sera d’au moins 2 mois. Une absence qui l’éloignerait donc des terrains jusqu’à la fin de la saison.

Malgré des débuts moyens avec l’OM, avec un temps de jeu plutôt réduit, Azzedine Ounahi montait en puissance depuis plusieurs semaines et espérait s’imposer comme un élément important de l’équipe en cette fin de saison.

Recruté cet hiver pour un montant de 10M€ en provenance d’Angers, le milieu de terrain de 22 ans est considéré comme l’un des plus gros coups du dernier mercato. Après 9 matchs toutes compétitions confondues, où Azzedine Ounahi a même pu inscrire son premier but avec Marseille face à Nantes, la saison du marocain s’arrête plus tôt que prévue.

Une absence qui constitue un vrai coup dur pour son équipe mais aussi pour ses supporters, qui attendent beaucoup de l’international marocain, et qui devront probablement attendre la saison prochaine pour le revoir sous les couleurs phocéennes.