OM : Inquiétude bien réelle pour un Olympien après Metz

Si la majeure partie des recrues de l’OM a très rapidement performé (Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Renan Lodi), ce n’est pas forcément le cas pour tous.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Inquiétude bien réelle pour un Olympien après Metz"
© Site officiel OM

Une des recrues connaît des débuts bien compliqués à l’Olympique de Marseille. Expulsé lors du match aller face au Panathinaïkos, Geoffrey Kondogbia a ensuite assisté, impuissant, à l’élimination de l’OM lors du match retour au Vélodrome. En Ligue 1, Marseille a vaincu Reims 2-1 à domicile, mais s’est fait surprendre par le FC Metz (pourtant en infériorité numérique pendant plus d’une demi-heure) et a concédé le match nul.

En attente du verdict

C’est lors de ce match que Geoffrey Kondogbia s’est blessé. Lors d’un duel aérien, le milieu de terrain a subi un choc qui pourrait l’empêcher de jouer plusieurs matchs. En début de semaine prochaine, Kondogbia devra subir des examens pour évaluer la gravité de sa blessure et ainsi être informé de la durée de son indisponibilité. Cette blessure pourrait être un véritable coup dur pour l’OM qui comptait sur lui au milieu de terrain. Mattéo Guendouzi étant désormais sur la liste des transferts, c’est à Kondogbia que revenait le rôle de successeur. Mais pas de panique toutefois pour les supporters de l’OM, car la direction est actuellement sur un autre coup, qui pourrait venir pallier cette absence. Les recruteurs de l’OM s’intéressent de près à Nadiem Amiri, milieu polyvalent évoluant au Bayer Leverkusen. Pour obtenir les services de l’international allemand, le club devrait débourser une somme aux alentours de 7 millions d’euros. Les discussions avec le joueur ont abouti à un accord, il faut maintenant convaincre les dirigeants allemands. L’Olympique de Marseille est désormais engagé dans une course contre la montre et doit vendre au plus vite Guendouzi s'il souhaite engager une nouvelle recrue. Pour le moment, très peu de clubs sont intéressés par l’international français, mais la fin du mercato qui approche pourrait faire accélérer les choses.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite