OM : Jorge Sampaoli donne les clefs de la victoire

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte le Feyenoord pour la première demi-finale de Conference League. Les Olympiens espèrent ramener un résultat de Rotterdam. C’est en tout cas ce qu’affirme Jorge Sampaoli en conférence de presse.

Illustration : "OM : Jorge Sampaoli donne les clefs de la victoire"
© compte twitter officiel de l'Olympique de Marseille

C’est bientôt la fin du suspense pour l’OM. Ce soir, les Marseillais se frotteront au Feyenoord et pourront voir, s’ils ont une chance de s’en sortir. À ce stade de la compétition, toutes les écuries sont redoutables. Interrogé en conférence de presse, Jorge Sampaoli a donné quelques indications sur la tâche qui attend ses joueurs.

« Les deux équipes ont la possibilité d'avoir la balle, de la garder, je pense que celui qui aura le ballon pourra se créer des occasions, mais Feyenoord joue très bien en transition à l'intérieur, avec grande vitesse et gère bien les temps de jeu. C'est un grand défi. »

Pour sa 7ème demi-finale de coupe d’Europe, l’OM peut largement croire à une finale, s’il parvient à diriger ce match.

Sampaoli confirme Mandanda

Cette saison, la question de la hiérarchie des gardiens a posé problème. Pau Lopez a relégué Steve Mandanda sur le banc et cette nouvelle a du mal à passer auprès de certains supporters. Mais pour cette soirée, le technicien argentin a confirmé que le capitaine de l’OM serait présent dans les buts.

« Mandanda est un joueur historique, qui a réussi à durer dans le temps à travers son leadership et ses qualités. Il a gagné le respect du club et de la ville. J'espère qu'il sera bon demain pour son 100e match », a-t-il indiqué.

Reste à voir si les Olympiens parviendront à faire un résultat à Rotterdam. Les Marseillais pourront, alors, croire en une belle finale de Conference League.