Alors que l’Olympique de Marseille prépare sa finale pour la 1ère place de son groupe d’Europa League, jeudi soir à Brighton, les dirigeants marseillais s’apprêtent à monter au créneau. Une sanction à l’encontre de l’un de ses joueurs étant jugée comme inappropriée.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une semaine importante pour l’Olympique de Marseille !
Jeudi soir, les Phocéens se déplacent en Angleterre pour tenter de terminer à la 1ère place de leur groupe. Ce week-end, les Olympiens reçoivent Clermont dans une rencontre où seule la victoire comptera.
Un match, que l’OM aimerait faire avec un certain Iliman Ndiaye.
Retour de suspension à prévoir ?
En effet, selon RMC, l’Olympique de Marseille s’apprête à saisir le CNOSF pour tenter de réduire la sanction de sa recrue estivale Iliman Ndiaye, exclu face à Rennes le 3 décembre dernier. Les dirigeants olympiens jugent la sanction envers le numéro 29 de l’OM comme sévère voire dispropriotionnée.
Pour rappel, le milieu offensif a été suspendu 3 matchs, et a d’ores et déjà manqué les rencontres face à l’Olympique Lyonnais et Lorient.
L’Olympique de Marseille espère donc qu’Iliman Ndiaye pourra faire son retour cette semaine pour la réception de Clermont dimanche à l’Orange Vélodrome.
Reste à savoir maintenant si les Olympiens obtiendront gain de cause.