Après un déplacement réussi, la semaine dernière à Lyon. Marseille reçoit, ce dimanche soir, l’AJA pour clôturer la 33ème journée de Ligue 1. Mais depuis quelques jours, des rumeurs de départs dans la direction marseillaise a émergé, mais un homme fort du club ne veut pas partir.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après avoir connu des saisons compliquées, l’OM a su se relevé et est revenu à la place qu’elle désirait, comme en témoigne cette actuelle deuxième place et cette victoire la semaine dernière sur le fil face au rival lyonnais. Avec l’arrivée de Pablo Longoria et d’une direction claire, les bons coups s’enchaînent sur la Canebière. En effet, l’espagnol a ramené des joueurs très intéressants dans l’équipe phocéenne comme Pau Lopez, Under, Gigot, Mbemba, Guendouzi,… La liste est encore longue et ne risque pas de s’arrêter. Cet été, il a réussi à parfaitement remplacé Sampaoli en attirant Igor Tudor de l’Hellas Verone. Mais le président n’est pas seul et s’est entouré d’hommes d’expérience et qui sont aussi à l’origine des bonnes performances marseillaises. Javier Ribalta fait partie d’entre eux. Le directeur du football de l’OM a montré ses qualités et attire l’attention de grosses écuries européennes.
Il a dit non à la Juventus
Depuis peu, la Juventus s’intéresse au trio Tudor, Longoria et Ribalta pour intégrer l’organigramme de la Vielle Dame. En effet, le Juve veut faire une véritable révolution dans ses rangs et pense au trio phocéen pour entamer ce changement. Mais selon LaMinuteOM, Javier Ribalta ne veut pas quitter Marseille en dépit de l’intérêt de la Vielle Dame. L’espagnol a pourtant déjà travaillé pour le club turinois entre 2013-2017. Il avait laissé une bonne impression avant de partir pour Manchester United. Cette annonce fait souffler le peuple marseillais qui ne voulait pas voir l’espagnol quitter le navire. Le projet est stable à Marseille grace à la direction et elle se concentre, sûrement, sur le match de ce soir face à Auxerre qui, en cas de victoire, leur permet de rester à la deuxième place du classement.