OM : Le message fort de ce joueur à ses coéquipiers !

L’Olympique de Marseille est toujours dans le Top 5 du championnat suite à ses 2 victoires obtenues juste avant l’arrivée de la trêve internationale. Plusieurs joueurs de l’effectif d’Igor Tudor disputaient cette année la Coupe du Monde au Qatar. Cela aurait pu être le cas pour Amine Harit, gravement blessé au dernier moment, qui a fait passer un message à ses coéquipiers.

Illustration : "OM : Le message fort de ce joueur à ses coéquipiers !"
© Compte Twitter officiel d'Amine Harit

Avec les 6 points obtenus face à l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sur les 2 dernières journées de championnat qui précédait le Mondial, l’Olympique de Marseille comptabilise au total 30 points et se positionne à la 4e place du classement. Pour ce qui est de la Ligue des Champions, les Olympiens sont désormais éliminés de toutes les compétitions européennes, suite à leur défaite lors de la 6e journée des phases de groupe face à Tottenham. Aujourd’hui, seuls les joueurs de l’équipe de France, Matteo Guendouzi et Jordan Veretout sont encore présents au Qatar pour disputer les quarts de finale. Les Sénégalais Bamba Dieng et Pape Gueye sont éliminés de la compétition suite à leur défaite face à l’Angleterre en 8e de finale. Malheureusement, Amine Harit ne participe pas à l’aventure incroyable qu’est en train de vivre le Maroc. Cependant, le milieu offensif phocéen a tenu à leur faire passer un joli message.

“Trop heureux et trop frustré à la fois”

Lors du dernier match de l’Olympique de Marseille le 13 novembre dernier face à l’AS Monaco, Amine Harit s’était gravement blessé au ligament croisé au Stade Louis II, après un contact avec Axel Disasi. Le milieu offensif marocain a ainsi dû faire une croix sur le Mondial, lui qui avait connu l’édition de 2018 en Russie avec les Lions de l’Atlas. Aujourd’hui, Harit observe depuis sa télévision la grande épopée que Walid Regragui et son groupe sont en train de vivre, eux qui se sont qualifiés pour les quarts de finale ce mardi 6 décembre face à la Roja espagnole. Il s’est ainsi exprimé sur Twitter à la suite de cette victoire obtenue lors des tirs au but :

Je suis trop heureux et trop frustré à la fois ! Bravo mes frères, c’est magnifique, on vous aime !!!