OM : Les Phocéens ont frappé fort en ce début de semaine !

Ce week-end l’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Toulouse (2-2) et est désormais largué à 6 points de l’Europe. Mais à quelques semaines de jouer sa demi-finale aller de Ligue Europa, les Phocéens ont frappé fort en ce début de semaine.

Illustration : "OM : Les Phocéens ont frappé fort en ce début de semaine !"
© Twitter officiel Olympique de Marseille

Si la rencontre face au Téfécé a été perçu comme décevante, les Olympiens sortaient d’une soirée historique jeudi dernier face au Benfica. Avec une qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa obtenue à l’issue d’une séance de tirs aux buts.

Pour la double confrontation qui se profile face à l’Atalanta, les Marseillais pourront compter, plus que jamais, sur un soutien de taille.

Un Vélodrome plein à craquer

En effet en ce début de semaine l’Olympique de Marseille a ouvert la billetterie pour le match aller des demi(finales de Ligue Europa qui se jouera face le 2 mai prochain.

Si cette dernière n’était pour le moment qu’ouverte aux abonnés, il n’aurait fallu que quelques heures pour que les 65 000 places soient vendues !

L’Orange Vélodrome sera donc à guichets fermés pour affronter l’Atalanta !

Un stade qui devrait donc s’enflammer une fois de plus pour aider l’Olympique de Marseille à prendre une option vers une qualification pour la finale de la Ligue Europa, une semaine avant de se déplacer en Italie pour le match retour.

Avec un engouement qui ne semble plus à prouver.