Pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille affrontera le vainqueur de la double confrontation entre le SK Dnipro-1 et le Panathinaïkós, le 8 ou 9 août prochain. Récemment, les supporters olympiens ont reçu une mauvaise nouvelle, qui sera bientôt officialisée.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le marché des transferts bat son plein à Marseille. Pablo Longoria et Javier Ribalta viennent de conclure un mois de juillet de très grande qualité en termes de mercato, avec une toute récente arrivée, la 5e, celle d’Iliman Ndiaye ! Après avoir acheté Ismaïla Sarr, les dirigeants phocéens se sont imposés sur un autre international sénégalais, qui évoluait également en Championship. Les Marseillais avaient à cœur de voir le natif de Rouen faire son retour, après qu’il soit passé au club dans les débuts de sa formation, avant 2014. L’attaquant de 23 ans a été accueilli à l’aéroport par ses nouveaux supporters de la plus belle des manières, dans la nuit de dimanche à lundi. Si le peuple marseillais peut une nouvelle fois se satisfaire du travail de Longoria en matière de recrutement, ils ont récemment reçu une mauvaise nouvelle.
Pas de déplacement en LDC
Dans le cadre de son 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’OM a de grandes chances de tomber face aux Grecs du Panathinaïkós. Les Prásini se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 lors de leur match aller face au SK Dnipro-1, qui se déroulait à Košice Slovaquie. Ce mardi 1er août, le club grec recevra les Ukrainiens chez lui, à l’Apostolos Nikolaidis Stadium, et devrait logiquement sceller sa qualification pour le prochain tour devant son public.
C’est dans cet Apostolos Nikolaidis Stadium que les supporters marseillais seront interdits de déplacement si le club de la capitale grec décroche sa qualification demain soir ! Comme annoncé par l’Olympique de Marseille sur ses réseaux sociaux, l’UEFA interdira de déplacement les supporters marseillais et du Panathinaïkós pour le match aller-retour. La décision sera annoncée dans le courant de la semaine en fonction du résultat du match retour ce mardi (19h30). Un coup dur pour les Phocéens, qui devront donc se contenter de supporter leur équipe depuis chez eux pour le match qui se jouera à l’extérieur.
???? L’UEFA annoncera une interdiction de déplacement des supporters marseillais et du Panathinaikos pour le match aller-retour.
— ???????? ???????????????????????? ???????? (@LaMinuteOM_) July 30, 2023
La décision devrait être annoncée la semaine prochaine si le Panathinaikos s’impose face à Dnipro. #TeamOM | (https://t.co/yUeWODOBs5) pic.twitter.com/oYdRyaxGXV