OM : Mandanda savoure

L’Olympique de Marseille fonce tout droit vers la deuxième place. Hier soir, les Marseillais se sont imposés 1-0 face au Stade de Reims. Malgré une équipe de Reims très bien organisée, les Olympiens ont su trouver la faille grâce à Gerson. Steve Mandanda, titulaire hier soir, s’est confié sur ce sprint final haletant.

Illustration : "OM : Mandanda savoure "
© compte twitter officiel de l'Olympique de Marseille

L’OM se dirige droit vers la deuxième place de Ligue 1. Avec cette victoire, difficilement obtenue face à Reims, les Marseillais comptent six points d’avance à quatre journées de la fin. Grâce à un très beau but de Gerson, les hommes de Jorge Sampaoli, sont dans une situation très confortable. Interrogé au micro de Prime Vidéo, Steve Mandanda a savouré sa titularisation hier soir. Pour le portier Français, l’important, c’est la victoire.

« C’est la partie de la saison où il faut gagner, a rappelé le gardien Steven Mandanda après la rencontre. S’il y a la matière, c'est mieux, mais il y a de la joie dans le vestiaire, car les autres ont gagné et nous aussi. »

Direction Ligue des Champions

Après cette victoire, les Olympiens sont les favoris pour finir dauphin du PSG. Les autres prétendants ne sont pas très loin, mais un tel crash parait compliqué, à ce stade de la saison. Bien que la rencontre d’hier n’ait pas été la plus spectaculaire, elle permet aux hommes de Jorge Sampaoli, de conserver leur avance.

« Quand on finit comme ça après un match difficile, ça montre la force de ce groupe. La dynamique est positive donc ça aide. On est heureux ensemble de jouer ensemble. Ça va vite, mais on est à notre place et on va s’accrocher à la Champions League. », indique le capitaine marseillais.

C’est un moment important pour l’Olympique de Marseille. Avant la demi-finale de Conference League face à Feyenoord, les Olympiens sont pleins de confiance, pour se qualifier en finale et accrocher la deuxième place de Ligue 1.