OM : Marley Aké, vers un échange avec la Juve

Annoncé sur le départ, cet hiver, le jeune Marley Aké se retrouvait au coeur de nombreuses convoitises. Et si le Havre semblait avoir la main mise sur le l’attaquant, il semblerait qu’un autre club européen soit désormais sur le dossier.

Illustration : "OM : Marley Aké, vers un échange avec la Juve"

Depuis le début du mercato hivernal, le jeune Marley Aké ne cesse d’attirer l’attention sur lui. Annoncé sur le départ d’ici la fin du mois, l’attaquant de 20 ans devrait rejoindre de nouveaux horizons pour y gagner du temps de jeu.

Sochaux, le Havre ou encore Nîmes avaient démontré un grand intérêt pour le français, pourtant, il semblerait que la direction marseillais se soit mise d’accord avec un nouvel arrivant sur le dossier : la Juventus.

VERS UN ÉCHANGE EN SÉRIE A ?

Selon des informations rapportées par Sky Sport Italie, l’Olympique de Marseille aurait entamé des discussions avec la Juventus pour un procéder à un échange.

En effet, le club phocéen récupérerait un grand espoir italien, formé au centre de formation de la Vieille Dame, en échange de Marley Aké.

Franco Togya a 18 ans, et n’a pour l’heure pas encore fait ses débuts sous le maillot professionnel de la Juve. Ainsi, rejoindre l’hexagone, permettrait à ce jeune espoir de gagner en temps de jeu, et en confiance.

Et si l’heure n’est encore qu’aux discussions, la fin du mercato se fait de plus en plus proche, et si Pablo Longoria souhaite faire une bonne affaire du côté du jeune attaquant, il ne serait pas étonnant de voir celles-ci s’intensifier dans les prochains jours...

Encore plus de football

Voir plus