OM : Mauvaise nouvelle en perspective contre Strasbourg

Le 25 novembre prochain, l'Olympique de Marseille ira défier le RC Strasbourg Alsace. Cependant, pour ce déplacement, tous les supporters ne pourraient le faire pour aller donner de la voix pour leur club. C'est du moins ce qui sort d'une décision des autorités.

Illustration : "OM : Mauvaise nouvelle en perspective contre Strasbourg"
Photo d'illustration - ©site officiel de l'Olympique de Marseille

Après la trêve internationale, les championnats reprendront droit de cité. Ainsi, pour la 13è journée de Ligue 1 Uber Eats, les phocéens seront en déplacement au stade de la Meinau pour aller défier le RC Strasbourg Alsace. Mais les hommes de Gennaro Gattuso ne pourront pas compter sur l'intégralité de leurs supporters.

Une centaine de supporters autorisés

En effet, l'autorité préfectorale du Bas-Rhin a pris une ferme décision concernant le prochain match des Marseillais. En effet, pour le match face au RC Strasbourg Alsace, le préfet souhaite resteindre l'afflux de supporters à un nombre ne dépassant par 100 personnes. Avec ce nombre réduit de supporters, le parcage visiteurs réservé aux fans de l'équipe phocéenne pourrait sonner creux.

Mais cette sanction ne devrait pas affecter l'effectif marseillais. Les hommes de Gennaro Gattuso seront plus déterminés à aller arracher un résultat positif à l'extérieur. Pour rappel, l'Olympique de Marseille avait subi lors de la 12è journée une défaite à la fin du temps réglementaire face aux Sang et Or. C'est donc avec un esprit conquérant que le club phocéen ira défier son adversaire.