OM : nouveau coup dur pour un joueur marseillais

Les mauvaises nouvelles s’accumulent à Marseille. Après la blessure et la probable fin de saison du jeune Bamo Meité, un autre olympien pourrait manquer la réception du PSG, le 31 mars prochain.

Illustration : "OM : nouveau coup dur pour un joueur marseillais"

La saison de l’Olympique de Marseille aura décidément été, tout du long, ponctuée d’indisponibilités. Entre les pépins physiques récurrents et la Coupe d’Afrique des Nations, Jean-Louis Gasset et ses deux prédécesseurs ont dû faire face à des absences non-négligeables. Après la double entorse à la cheville (en plus d’un problème au genou) de Bamo Meité, diagnostiquée hier, ce serait au tour d’Ismaila Sarr de garnir l’infirmerie phocéenne.

C’est en effet ce que rapporte le compte twitter @TeamOM_Officiel qui évoque une déchirure aux ischio-jambiers. Le lion de la teranga a été contraint de céder sa place à la 73’, serait d’ores-et-déjà forfait pour la réception du PSG et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un énorme coup dur, non seulement pour le joueur qui semblait retrouver de l'allant depuis quelques semaines, mais aussi pour JLG qui compte beaucoup sur son ailier droit.

L'OM toujours en attente d'informations

Cependant, aucune nouvelle n’a été communiquée par sa sélection. Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal s’est même montré plutôt rassurant en conférence de presse après le match :”ça va, ça va… il n’y a pas de gros problèmes. Normalement il va voir le médecin, j’espère que ça se passera bien. D’ici demain on aura plus d’informations”.

Si une mauvaise nouvelle serait très problématique pour le staff de l’OM, elle n’aurait rien de particulièrement choquant. En effet, Ismaila Sarr, pourtant plutôt épargné sous le maillot de l’OM, a souvent été blessé aux ischio-jambiers par le passé. En espérant, pour les marseillais, qu’il s’agisse ici d’une alerte sans conséquence.